Forum des Ionik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Ionik

Forum de la team Ionik du jeu wolfenstein enemy territory.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Here > IwantKu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
IwantKU




Messages : 1
Date d'inscription : 18/07/2008

Here > IwantKu Empty
MessageSujet: Here > IwantKu   Here > IwantKu Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:15

Salut Salut. C'est IwantKu ou sur Wolenstein : I want Kill yOu
Je joue depuis aujourd'hui. (500xp pour le moment)
J'était un bon joueur chez les barbouzs (Le serveur français le plus connue du moment) avec un total d'xp de 15 000 en 3 semaine de jeu ^^ (Sachant que j'avais pas joué depuis 6 mois)
J'ai vite repris mon niveau mais j'ai été bannit... -___- Trop de prob koi, Abus de pouvoir de la team et tout & tout. Jsuis tombé sur internet ou un mec parlait de votre serveur. Je suis pas aller je pouvais pas. Donc vers midi tout à l'heure J'ai vu dans la liste votre serveur. Pas bcp de personne connecté mais j'ai tout de suite aimé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chibi
Admin
Chibi


Messages : 50
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 34
Localisation : Si je suis co devant mon pc, sinon ailleurs.

Here > IwantKu Empty
MessageSujet: Re: Here > IwantKu   Here > IwantKu Icon_minitimeSam 2 Aoû - 18:14

Salut, salut. Désolé de pas avoir répondu plus tôt mais j'étais en vacs et les autres viennent plus trop sur le forum. Moi c'est Chibi, leader de la team mais je suis celui qui joue le moins à wolf donc tu risque pas de me voir souvent. Sinon les autres m'ont déja parlé des barbouzes je crois mais je les connais pas personellement. Bref bienvenue sur le fofo ^^.
Revenir en haut Aller en bas
 
Here > IwantKu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Ionik :: Administration :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser