Forum des Ionik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Ionik

Forum de la team Ionik du jeu wolfenstein enemy territory.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 un petit coucou

Aller en bas 
+4
shox
Shadow
Chibi
rapace
8 participants
AuteurMessage
rapace

rapace


Messages : 4
Date d'inscription : 12/04/2008

un petit coucou Empty
MessageSujet: un petit coucou   un petit coucou Icon_minitimeSam 12 Avr - 2:21

moi c est rapace et j ai 28 ans je suis du lavandou et je jous depuis 5 ans

slt a tous on ma demander de faire des petites recherche sur vous donc je vous est trouver Wink Wink Wink Wink
-donc on m as dit que vous etiez des cheateurs
-j ai trouver sur votre fofo des jolis score avec des bots et qui a fait 171 kill l autre 188 et un 98 ..... avec 12 joueur vous etes assez fort je trouves Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

-alors moi je vous propose un petit match sans regle comme nous on cheat un peux et que le meilleur gagne....

merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Chibi
Admin
Chibi


Messages : 50
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 34
Localisation : Si je suis co devant mon pc, sinon ailleurs.

un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou Icon_minitimeSam 12 Avr - 11:42

Hé bien comme présentation j'ai déja vu mieux. En général quand on se présente on fait preuve d'un minimum de respect et je te signale au passage que personne ne cheat dans la team. Pour les score contre les bots, je ne sais pas si tu sais mais ils ne repèrent pas les ennemis infiltrés donc rien d'étonnant sur ce point là. Au final c'est toujours la même rengaine sur 2.55, les joueurs sont tellement noobs niveau jeu et mentalité que tout bon joueur passe pour un cheateur. Sans vouloir te manquer de respect, ce qui ne serait que te rendre la pareille, je crois que tu peux t'asseoir sur ton match surtout si vous cheatez silent...
Revenir en haut Aller en bas
rapace

rapace


Messages : 4
Date d'inscription : 12/04/2008

un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:44

franchement moi je jou en 2.6 sa veux pas dire que les 2.55 c est des merdes car je crois que tu es pas un dieu ..... je connais beaucoup de monde en 2.55 qui te met une correction (sans que tu cheat ) et dit pas non car sur screen et wallpapers c est bien tous marquer .... Very Happy Very Happy Very Happy
- donc pas de match c est normal !!!!!! tu es un peureux mdr un jour tu feras un match contre moi je serais un mrc et tu le seras pas lol! lol! lol! mais avec le pb je cheat Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Admin
Shadow


Messages : 64
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 34

un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:40

Bonjour fouteur de merde, prouve le nous qu'on cheat pour le moment tu n'as pas indiqué de screen precisement.
je vois qu'a par ramener ta grande guele tu ne sais pa faire grand chose d'autre.
reviens avec des argument valable et précise la source parce que pour l'instant on s'en bas un peu les couille de toi...
Revenir en haut Aller en bas
https://ionikfrance.forumgaming.fr
Chibi
Admin
Chibi


Messages : 50
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 34
Localisation : Si je suis co devant mon pc, sinon ailleurs.

un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:03

Ne t'énerve pas Shadow, il m'amuse ce gars.
Tu as peut être raison, je ne suis pas un dieu. Cependant je peux te dire que le niveau de 2.6 est en moyenne plus élevé que sur 2.55, et évidemment cela dépend du serveur fréquenté. Enuite si tu penses que se croire le meilleur dans un jeu (ce qui est manifestement ton cas) est une preuve de bon esprit et de réussite alors réjouit-toi: tu est le roi du monde. Si par contre tu est un peu plus mature et réfléchi tu comprendras (peut-être) qu'il y a d'autres choses importantes dans ce bas monde.
Concernant les wallpapers étant donné que ce sont des montages fantaisistes en quoi prouvent-ils que nous cheatons ? Et quels screens te le font penser ?
Tu me qualifie de "peureux" et je m'interroge sur le sens de ce terme... Signifie-t-il "personne lâche préférant fuir le danger" auquel cas je ne vois aucun danger que je chercherais à fuir, à moins que tu n'attaches une telle importance au jeu que tu estimes "dangereux" et "déshonorant" de perdre.
Ou alors est-ce-que cela veut plutôt dire "réservé et réfléchit qui ne ce lance pas dans des combats stériles et futiles" auquel cas tu as toute mon approbation.
Enfin, ton arrivée à ce moment particulier, ta hargne bornée et le fait que
Citation :
slt a tous on ma demander de faire des petites recherche sur vous donc je vous est trouver
m'amènent à penser que tu est une relation d'une des diverses teams rageuses qui ont étées battues récement par les Ionik.
Sur ce j'espère que tu répondra, j'adore remettre les gens en place de cette manière sûrement autant que tu adore fragger du noob sur Wolfenstein Very Happy.


Dernière édition par Chibi le Lun 14 Avr - 0:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
shox

shox


Messages : 7
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 29

un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:08

slt moi c shox est si tu veu viens 2.6 ac punkbuster moi shadow et rox est le reste de la team de powned la face alr retourne jouer en 2.5 ac tes noob et on est pa des cheateurs ,les gens comme toi sa me fer pitier vous êtes jaloux c'est tout ,est au fond sa me fait de la peine pour toi
Revenir en haut Aller en bas
rapace

rapace


Messages : 4
Date d'inscription : 12/04/2008

un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:33

dido a impri ecran contre bots le 2 dec
-a 3 ionik faire au temps de kill a 12 joueurs ( avec pavel avec 102 kill )vous faites expres d etre con ( dans un map faire plus de 500 kill a 4 avec 12 joueurs ....vous etes des dieu cheers si vous cheater pas)
- mais quand tu vois les details des hits et kills lol! lol! lol!
- arreter de trouver des escuses vous etes griller et de parle comme des grands !!!!!! vous serz deja dans le mondial
- donc les petits cheateurs de merde qui se cache et parle de 2.6 et fon la lecon de moral venez vous prendre un petit correction par les grands car quand je vois l age que vous avez vous nous faites bien rire
- parler pas de 2.60b ou de 2.55 car c est la meme chose pour moi tu es bon ou pas !!!!!
oui lol j ai fait une recherche sur votre tete par une demande d un ft3 lol! lol!

ps: tu vois maintenant on c est que vous etes des cheateurs de merde car tu ne barratine pas un cheateur ....... LES PETITS GAMINS QUI TRICHE ET QUI SE VENTE SUR SON PROPRE FORUM LA HONTE POUR VOUS

- je redis lol

PLUS DE 500 KILLS A 4 avec 12joueurs sur une maps c est vous les con et nous on est des grands joueurs
- moi je cheat mais je cheat pas contre des mecs que le font pas
-mais vous vous respecter pas les autres pendant un match vous triche lol! lol! lol!

bande de merde
Revenir en haut Aller en bas
Chibi
Admin
Chibi


Messages : 50
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 34
Localisation : Si je suis co devant mon pc, sinon ailleurs.

un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:49

Primo je ne te permet pas de nous insulter de la sorte. Qui que ce soit qui t'aie demander d'enqueter sur nous.
Secundo je ne sais pas si tu le sais mais sur un serveur on a des superpouvoirs grace aux level d'admin comme de régler la difficulté des bots (si si je te jure) donc ces scores sont tout à fait plausibles. Ensuite je ne connais pas ton âge mais vu ton language tu dois pas être très évolué. Je te suggère de faire ton rapport aux ft3 et s'ils ont un problème qu'ils viennent nous le dire en face (je croyais que la vidéo du match était sans ambiguité). Pour finir tu peux continuer à ergoter si ça t'amuse mais à la prochaine insulte directe de ta part tu sera banni de ce forum, te voila prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
rapace

rapace


Messages : 4
Date d'inscription : 12/04/2008

un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:51

lol! lol! lol! lol! lol!
les pro vous etes pas encore dans le mondial mdr cheers cheers
le blabla ne vous sauve pas
-ban moi du forum je pourrais toujours revenir lol! lol! lol!
-je me suis fait ban plusieurs foi j ai l habitude
- mais bon je vous laisser les petits cheateurs de merde

ps: je reviendrais plus car on sai se que on voulait savoir lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Taikun




Messages : 1
Date d'inscription : 13/04/2008

un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:08

Bonjour à tous, c'est TaiKun, co leader des ft3

Ben dit donc j'en ai des choses à dire!

Primo, je rappel juste que la cup était censée être FUN! J'ai bien dit fun, à la base pas de noobs comme toi qui traite tous les gens de cheater!

Segundo, un cheater n'est pas comme un gars recherché par les flics. Je l'ai déjà dit et le répète, chaques personnes fait des erreurs, hey bien le cheat fait partit de ces erreurs.

Tercio, vas-y ose dire le nom de la personne qui a fait un enquête! J't'en prie, dit le pour que cette personne se fasse bien engueulé! Nan mais looool! Selon mes sources, c'est actarus qui a demandé à faire cette enquête, après je ne juge pas.
Tout ce que je sais c'est qu'en disant cela, t'as créé de graves problèmes entre les ft3 et les ionik, qui sont deux teams qui s'entendent bien.

Ensuite, peut importe qu'ils soient cheaters, oui ou non, c'est pas une raison de les traiter de la sorte!

Allez-y, faites un match en cheatant pour vous faire busted, ça fera des vancances à tout le monde!

d|b est tout simplement une team qui ne sait pas accepter la défaite, et si vous commenciez à traiter tout ceux qui vous battez en match, ça n'aurai pas fini.

Pour en revenir à ces stupides bots, leur niveau peut être programmé, là en l'occurance ils auraient très bien pu le programmer en noob, ce qui leur a fait de beaux scores! Les bots ne sont pas dotés de capacités à voir les adversaires à travers les murs, ou à viser la tête, c'est une intelligence artificielle aléatoire, ce qui explique leur scores.

Maintenant je dis STOP, si vous ne savez pas avaler une défaite, c'est votre problème, mais là en l'occurance vous êtes en train de pourrir ce que nous voulions faire, une cup fun!

Les petits cheaters de merde comme tu dis.... c'est toi qui fait pitier!

Je le répète encore une fois... STOP avec vos histoires de gamins, y a que les boulets qui insultent les autres de cheater parce qu'ils perdent un match!
Revenir en haut Aller en bas
Chibi
Admin
Chibi


Messages : 50
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 34
Localisation : Si je suis co devant mon pc, sinon ailleurs.

un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:20

Hé bien bon débarras, retourne voir les d|b. Tu dis que tu t'es déja fait ban plusieurs fois et je comprends pourquoi. En ce qui concerne le blabla comme tu dis je préfèrerais le terme oraison mais c'est le même chose dans le fond (je ne t'en veux pas tout le monde n'est pas parfait). "Cela ne me sauve pas", je ne vois pas se que tu veux dire par là en tout cas ça fait bonne impression et on reconnais tout de suite un langage de qualité par rapport à un charabia semi-sms et insultant ce qui me permet de ne pas passer pour un con dans une discution à la différence de certains.
"Vous savez ce que vous voulez savoir", tant mieux pour toi mais il me semble que c'est toi qui t'es vanté de cheater dans ce topic...
Voilà ce post était principalement pour la forme puisque tu n'est plus sensé revenir mais ça permet aussi de te fermer ton grand clapet.

P.S: Je te remercie, Taikun, de ton intervention et suis désolé de la tournue des évènement.
Revenir en haut Aller en bas
N0rman

N0rman


Messages : 207
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 30

un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:28

Excuse Moi Rapace ...
Mais Dit moi comment on pourrais cheater si sur le serveur il y avait le Punk ... =)
Et les screen franchement tes vraiment un NooB pour prendre sa comme argument..
Les 600 Kill on est rester Toute la journer dessus !!!!
et les Bot C des grosse merde alor Rentre chez toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tinono01.skyblog.com
Actarus




Messages : 3
Date d'inscription : 15/04/2008

un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:28

ptdr les malin vos excuse deveinnent de plus en plus pitoyable ( je ne parle pas de vous Wink car je ne voudrai pas etre banni comme une m... ) lol

MOI j ai demandé a rapace un ex d|b d enqueter sur vous pasque vous me faite passer mon equipe et moi meme pour des nazzz de 2.55 ouvertement que nous sommes tous nul et que nous sommes des mauvais joueur etc devant tout le monde sur le forum des FT3

Mais se que je vois sur se forum ne fait que confirmé mes doutes Wink

d une part pour les "screen" vos explication son nul dsl de vous le dire ou alors faire le craneur sur un journé de kil non effacé jsuis completement ptdr votre puissance !

de part votre comportement aussi sa me fait bien rigoler ... vous prenez la mouche tout le temps ( prendre la mouche=esquiver) lol

si ca fait du bruit entre ft3 et ionik c est bien que ya des truc pas tres clair et d apres se que j ai entendu c est le cas ...

juste un ptit mot pour la fin : lol!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Actarus




Messages : 3
Date d'inscription : 15/04/2008

un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:42

dsl c est re moi ... Embarassed lol

vous avez une explication pour ca aussi pasque je comprend pas bien moi ... le PB banni les cheater nan ?

https://ionikfrance.forumgaming.fr/screen-et-wallpapers-f8/screen-de-scores-et-divers-t11-30.htm

(peut etre une autre utilité ou fonction le PB ....)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Admin
Shadow


Messages : 64
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 34

un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:02

Nous nous entendons tres bien avec les FT3 qui nous soutiennent sur ce coup.
Depuis le début on ne fait que clamer notre innonscence et vous la ramené toujours donc nous c'est normal que ça nous gave.
On est désolé si vous ne comprennez pas nos arguments mais en tout cas les votre prouve bien votre manque d'experience.
C'est pour cela que je demande l'arret de tout ce merdier qui commence clairement a tous nous pourrir...
On ne va pas se defendre éternellement, on a dit ce qu'on avait a dire, on a jouer honnetement vous nous avez soupconné tanpis pour vous.
Maintenant moi j'ai pas que ca a faire de me prendre la tete pour un jeu video j'ai un bac a preparer alors je vous prierez de m'excuser mais tout ces enfantillage me font perdre mon temps...

Ps on ne voi pa de quel screen tu parle avec ton lien...
Revenir en haut Aller en bas
https://ionikfrance.forumgaming.fr
Chibi
Admin
Chibi


Messages : 50
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 34
Localisation : Si je suis co devant mon pc, sinon ailleurs.

un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:29

Désolé de ne pas avoir répond plus tôt, j'ai pas pu me connecter. Content de te voir ici Actarus, tu est nettement moins grossier que rapace donc ça devrait être plus amusant. On savait déja que c'était toi qui avait demandé à rapace d'enquéter (c'est marqué plus haut) mais merci de confirmer.

Tout d'abord je n'ai personnellement fait passer personne de ta team pour un naze et aucun ionik non plus me semble t'il avant que les choses s'enveniment. On a gagné Oasis assez rapidement en trickjumpant au dessus du mur de la vieille ville. Si c'est fait du premier coup comme ici sans se faire repérer les dynamites sont posées immédiatement et explosent avec peu de désamorçage. Il n'y à rien de honteux à ça. Là où vous vous plantez c'est quand vous vous acharner à prouver que l'on cheat alors que tout le monde pense le contraire (je ne compte pas rapace car étant ancien d|b je doute de son impartialité).

Ensuite "prendre la mouche" signifie "s'énerver et s'emporter mal à propos, pour peu de choses." et pas "esquiver" (cf Le Petit Larousse illustré 2002 page 674 au mot "Mouche") et nous ne faisons que répondre de façon logique à vos arguments erronés, libres à vous de rester aveugles et bornés. Je tiens à stipuler que je suis de loin, je trouve, celui qui poste ici avec le plus de calme et de méthode vis-à-vis de l'argumentation. Ceci montre de la confiance en soi puisque je sais pertinemment et exactement ce qu'il s'est passé alors que vous supposez (à tort soit dit en passant) les faits. Quoi qu'il en soit je ne m'énerve pas, pour en revenir à "prendre la mouche", sauf bien sûr après les insultes ouvertes de ton ami.

De plus, le fait que vous créiez des problèmes entre ft3 et ionik ne signifie pas que nous cheatons mais que votre entêtement immature nous fatigue tous (hé oui les ft3 nous font confiance et vous les remettez ausi en cause par ces accusations).

Pour finir le PunkBuster sert effectivement à kicker les cheaters mais dans mon cas le bug vient du fait qu'il n'arrive pas à se lancer, le seveur ne le détecte donc pas et m'empêche de me connecter (le message d'erreur est "PB init failure"). En plus je n'ai pas joué contre vous ni dans aucun match de la coupe, donc...

Si jamais tu as des choses à ajouter je te demande de les poster calmement et ainsi nous pourrons discuter en paix sans énerver tout le monde. Je suis ouvert à tous tes arguments.
Revenir en haut Aller en bas
N3ar

N3ar


Messages : 2
Date d'inscription : 18/04/2008

un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:10

toi rapace ( c'est a toi que je parle ) deja tu porte bien ton nom et s'il te plait au lieu de te plaindre va apprendre à jouer et a 28 ans t'es censé travailler ( sale chômeur !! ).
les d|b sont des gros noob et ils cherchent des arguments inconventionnels pour justifier leur faiblesses. vraiment lamentable...
donc la sortie ( a moins que tu t'es deja tiré une balle dans la tête ... ) c'est par là Arrow game over mec
Revenir en haut Aller en bas
Actarus




Messages : 3
Date d'inscription : 15/04/2008

un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou Icon_minitimeSam 19 Avr - 2:45

donc en premier j ai dit ca : MOI j ai demandé a rapace un ex d|b d enqueter sur vous pasque vous me faite passer mon equipe et moi meme pour des nazzz de 2.55 ouvertement que nous sommes tous nul et que nous sommes des mauvais joueur etc devant tout le monde sur le forum des FT3

"c est l explication du fait que je demande a quelqu un de chercher pour pouvoir en faire de meme sur vous !"

j ai dit ca aussi : si ca fait du bruit entre ft3 et ionik c est bien que ya des truc pas tres clair et d apres se que j ai entendu c est le cas ...

"j ai parler de cheat la ????"

et pour toi le dernier N3ar : deja l histoir du chomeur sa n a rien a faire dans se topic je pense scratch mais puisque t en parle :

LES CHOMEURS GAGNE PLUS LEUR VIE QUE TOI ET EN PLUS COMSOMME TON ARGENT LES DOIGT DE PIED EN EVANTAILLE .... (a voir qui est le plus sale) mdr

et ne t atack pas a mon chaumage car il est un peu comme ton intelect ... il est inexistant ... mdr

a toi game over tongue

jte laisse rajouter "celui qui le dis qu il y es ... lol!

ha 16h !!!!! Very Happy c est pas l heure de ton gouté ???

regame over ...

Rapace c est mon pote t as compris ???

les ionik pour ma part plus rien a faire de ces histoir a la noix ! jvais pas parler pendant 10 milles ans mais quand vous humiliez des gars vous plaignez pas de leur "exitation" ...
les ionik dsl du post en direction de N3ar mais vous savez bien faire comme moi ...defendre les copain ... Wink

je ne pense pas revenir un jour sur votre forum et au cas ou se ne soit pas le cas bonne continuation a vous !

ps : N3ar t as remarqué l inutilité de ton post ???? mdr

allé bye toussss et a un dces 4 peut etre

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Admin
Shadow


Messages : 64
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 34

un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou Icon_minitimeSam 19 Avr - 11:53

Tres bien que cette histoire soit termine maintenant topic direction poubelle et tciao a tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://ionikfrance.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Ionik :: Administration :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser