Forum des Ionik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Ionik

Forum de la team Ionik du jeu wolfenstein enemy territory.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 On est célèbres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chibi
Admin
Chibi


Messages : 50
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 34
Localisation : Si je suis co devant mon pc, sinon ailleurs.

On est célèbres Empty
MessageSujet: On est célèbres   On est célèbres Icon_minitimeLun 28 Jan - 0:30

Afin de réveiller un peu se forum et de flatter l'amour propre de ses floodeurs je tiens à préciser que nous sommes maintenant présents dans la banque de données de google ! C'est pas beautiful ça ?

[délire mégalo]
Petit à petit on devient importants, connus et reconnus comme THE team sans matches, les seuls et uniques ! Bientôt l'ensembles des teams wolfensteinesques trembleront devant notre puissance que nous ne leur montrerons pas et prierons pour ne jamais nous affronter (voeu réalisé, jouez au loto ^^).
[/délire mégalo]

Bref pour redevenir sérieux réveillez vous quoi, on va pas ruiner un forum qui réussit si bien, relevez vous mes frères et portez l'étendard sacré de la team aux quatres coins de ce monde. Louez la team et défendez son honneur, incarnez sa volonté et punissez ses ennemis.

Ne vous en faites pas je ne suis pas cinglé (quoique...) mais on peut quand même délirer et si vous répondez j'aurais réussi à insuffler un peu de vie à ce forum paradoxalement en pleine expension (cf le début du post, c'est ça l'important à la base).


Dernière édition par Chibi le Mar 26 Fév - 1:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Admin
Shadow


Messages : 64
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 34

On est célèbres Empty
MessageSujet: Re: On est célèbres   On est célèbres Icon_minitimeLun 28 Jan - 0:39

AAAh mdr chibi quand tu t'emmerde tu es très productif ^^
c'est vrai qu'en ce moment meme ds wolf la team est un peu morte...
faudrai trouve de nouvelle activité, pour redonner vie un peu a tous ca je suis sur qu'on peu reussi a faire quelque chose de pa mal sans se no lifiser à mort (mai un peu quand meme)
mai bon pour l'instan je suis censer reviser donc en meme temps ^^

Remarque : on est surtout celebre dans google suite a l'abondance des pub sur les boutons en haut

Re remarque: si vous cliquez dessus on serra au top dans google...
Revenir en haut Aller en bas
https://ionikfrance.forumgaming.fr
K!ll3R

K!ll3R


Messages : 168
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 30

On est célèbres Empty
MessageSujet: Re: On est célèbres   On est célèbres Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:50

g cliké dessu exactement 156 fois !! (jesper ke sa va remonter notre cote ^^) mis a par sa g dessiné un magnifique dessin sur ma pochette de cours pour faire un ti peu de pub pr la team! (si vous me croyer pa demander a D!do il l'a vu ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On est célèbres Empty
MessageSujet: Re: On est célèbres   On est célèbres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On est célèbres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Ionik :: Ionik :: Ionik france-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser