Forum des Ionik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Ionik

Forum de la team Ionik du jeu wolfenstein enemy territory.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 voyage ski de shadow

Aller en bas 
+4
D!do
K!ll3R
Chibi
Shadow
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chibi
Admin
Chibi


Messages : 50
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 34
Localisation : Si je suis co devant mon pc, sinon ailleurs.

voyage ski de shadow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage ski de shadow   voyage ski de shadow - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:59

Bah pour le serveur je sais pas je joue pas à wolf. Sinon je croyais que justement tu voulais qu'on fasse nos devoirs cette semaine pour pouvoir play quand tu rentreras. Mais tkt je me no-lifise pas encore aux devoirs, je saigne Fiesta ^^ (un MMORPG). Je te n'en dirait plus qand tu rentrera, ce sera plus simple parce que là il est tard. Simpa ton double post ^^.
Revenir en haut Aller en bas
[Ionik]Phoenix

[Ionik]Phoenix


Messages : 6
Date d'inscription : 31/10/2007

voyage ski de shadow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage ski de shadow   voyage ski de shadow - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 1:28

apres 20 000 ans dabsence sur ce fofo fefe revien mdrrr bn ba jme tue o devoi mai ils avai pa ka refuser ma ES Crying or Very sad mai tkt jai pa changer a ce poin jfe tjr les choses a la derniere minute ^^ sinon pense a moi kan tu ski pck cte annee jai pa pu yaller snif'
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Admin
Shadow


Messages : 64
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 34

voyage ski de shadow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage ski de shadow   voyage ski de shadow - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:27

Ca va me faire culpabilise je vai devoir commencer a taffer :-( xD
en plus ma cure de desintox est difficile j ai envi de play a Bf ac dido, a wolf , CoD 4, dawn of war... lol mai je tiendrai le cou en attendan je me tu a mario sur ma DS xD...
Revenir en haut Aller en bas
https://ionikfrance.forumgaming.fr
[Ionik]Phoenix

[Ionik]Phoenix


Messages : 6
Date d'inscription : 31/10/2007

voyage ski de shadow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage ski de shadow   voyage ski de shadow - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:06

tkt pa shadow on est ac toi on te laissera pa tomber mm si moi je jou a mort o jeu ke tu vien de citer mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Admin
Shadow


Messages : 64
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 34

voyage ski de shadow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage ski de shadow   voyage ski de shadow - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:40

Salu je sui sur les piste xD j atten mn pere MdR comme d hab :p
rep a shox (faite passe le message) tt va bien le temp est pa terrib mai j en profite un max)
Revenir en haut Aller en bas
https://ionikfrance.forumgaming.fr
D!do

D!do


Messages : 62
Date d'inscription : 27/10/2007

voyage ski de shadow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage ski de shadow   voyage ski de shadow - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:16

SALUT MON SHADOONET!!
Ca va bien jespere que tu t'amuse bien et que tu reviens bientot ^^
Azey ++
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Admin
Shadow


Messages : 64
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 34

voyage ski de shadow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage ski de shadow   voyage ski de shadow - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:49

Salu didounet pour m amuse je m amuse j ai fini presque tou le domaine xD je sui meme monte au glacier (3500 metre)
sinn j ai vu que vou vou amusez bien a fiesta en exploitan d ailleur tt les possibilite ;-) j espere qu au moin phoenix a apprecie xD
est ce que norman a arrete nostale pour fiesta ?
Je serai revenu samedi a 9h a peu pret mai je serai creve xD
Revenir en haut Aller en bas
https://ionikfrance.forumgaming.fr
Chibi
Admin
Chibi


Messages : 50
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 34
Localisation : Si je suis co devant mon pc, sinon ailleurs.

voyage ski de shadow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage ski de shadow   voyage ski de shadow - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 0:57

Bah je crois que Norman à essayé Fiesta mais la barrière de la langue à dûe être telle qu'il l'a désinstallé ^^ (Norman spik britiche véri ouelle iou no). Nan sans déconner je sais qu'il l'a testé puis désinstallé mais il a pas dit pk, il voulait pas faire d'infidélités à Notale peut être... Bref j'espère que tu aimera aussi pour qu'on puisse jouer ensemble dès 9h05 Samedi (je te laisse quand même le temps de poser tes valises ^^)...
Sauf que non vu qu'on est pas là ce weekend (on part Samedi aprèm et on reviens Dimanche aprèm). Ce délai te laissera sûrement le temps de fignoler tes devoirs que tu as bien évidemment, comme tout élève sérieux et turbo-pinciste, déjà presque terminés au cours de la semaine qui vient de s'écouler afin que nous puissions sans aucune retenue saigner Dawn et Fiesta comme des no-life pendant une semaine, ouah trop cool geek!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Admin
Shadow


Messages : 64
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 34

voyage ski de shadow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage ski de shadow   voyage ski de shadow - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:51

Je rentre ! Apres une semaine de ski intensif et une seul gamelle xD POur les devoir j en ai fai mai il m en reste hmm bon demain je viendrai vers 11h peu etre xD
bonne shad est biento de retour...
Revenir en haut Aller en bas
https://ionikfrance.forumgaming.fr
Shadow
Admin
Shadow


Messages : 64
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 34

voyage ski de shadow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage ski de shadow   voyage ski de shadow - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:51

Je rentre ! Apres une semaine de ski intensif et une seul gamelle xD POur les devoir j en ai fai mai il m en reste hmm bon demain je viendrai vers 11h peu etre xD
bonne nui shad est biento de retour...
Revenir en haut Aller en bas
https://ionikfrance.forumgaming.fr
Chibi
Admin
Chibi


Messages : 50
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 34
Localisation : Si je suis co devant mon pc, sinon ailleurs.

voyage ski de shadow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage ski de shadow   voyage ski de shadow - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 2:21

voyage ski de shadow - Page 2 18ansshadowmw9

Salut copain.
Il paraît qu'un anniversaire ça se fête, surtout quand c'est le 18ème.
Donc voilà, je te le dit:
Bon Anniversaire Shadow !
C'est bien t'es un grand garçon maintenant, 18 piges mais encore toute une vie à trimer ^^. Je plaisante, je plaisante. On va pas parler de ça aujourd'hui hein ? Si jamais on a pas l'occasion de se parler sur teamspeak le message sera quand même passé et je suis content d'y avoir pensé Smile.
Sinon que dire de plus, j'espère quand même que tu va fêter ça en famille avec le gâteau et tout et que tu vas pas te jeter sur le pc dès que tu rentreras ça fait mauvais genre ^^ (quoique maintenant tu est majeur donc tu fais ce que tu veux).
Je te souhaite encore un bon 18ème anniversaire et tu pourras venir chercher ton cadeau sur MSN. Oui, oui je t'ai même préparé un petit quelque chose, j'espère que ça te plaira Very Happy.

Chibi qui ne t'as pas oublié et que tu n'as pas intérêt à oublier non plus ^^.
Revenir en haut Aller en bas
K!ll3R

K!ll3R


Messages : 168
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 30

voyage ski de shadow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage ski de shadow   voyage ski de shadow - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:48

Joyeux anniversaire shadow, joyeux anniiiiiiiversaiiiire shadounet joyeux anniiveeerrsaiiiiire !!!! lol! Enfin majeur, tu peux bouger de l'appart de tes parent et faire ce que tu veux !! * envie shadow * mdr
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Admin
Shadow


Messages : 64
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 34

voyage ski de shadow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage ski de shadow   voyage ski de shadow - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:47

Merci merci arretez je vai me mettre a pleurer xD
maintenant je suis ds la merde pour vos anniversaire je vais devoir
trouver quelque chose a faire lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://ionikfrance.forumgaming.fr
pioupiou




Messages : 5
Date d'inscription : 31/12/2007

voyage ski de shadow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage ski de shadow   voyage ski de shadow - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:04

joyeux anniversaires shadow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voyage ski de shadow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyage ski de shadow   voyage ski de shadow - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voyage ski de shadow
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Ionik :: Administration :: temporaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser